UN PEU DES LABOURDINS EN « HAUT » DE L’AFFICHE

12.01.2018

Originaire d’Heraitze, ancien joueur des LABOURDINS et du KAPITO HARRI, Txomin GORTARI préside depuis 2007 le club de football de l’US GRANVILLE (division 4 nationale), tombeur des Girondins de Bordeaux lors des 32ème de finale de la coupe de France !

Ce nouvel exploit, après celui de 2016, qui a vu son club atteindre les ¼ de finale de cette épreuve où l’OM s’en ait sorti par le plus petit des écarts (1 à 0), « porte » quelque part UZTARITZE sur le devant de la scène footballistique.

Voici un témoignage de Txomin :
« Mon parcours professionnel m’a amené à m’éloigner quelque peu d’UZTARITZE il y a plus de 25 ans. Cependant, j’y reviens toujours avec grand plaisir 3-4 fois par an où j’y ai gardé des amis avec qui je passe d’excellents moments festifs et de convivialités.

Je garde toujours un œil attentif et intéressé sur ce qui se passe à UZTARITZE et notamment en me renseignant sur les résultats de mon club formateur : les Labourdins !

Mon souhait : que les LABOURDINS connaissent un jour ce que je vis actuellement tout en gardant leur esprit et leur identité forte qui font toute leur particularité!