Demandes de subventions - Appels à projets

Demande de subvention - 2017

Le dossier de demande de subvention pour l’année 2017 est à nous retourner dûment complétée pour le Samedi 25 février 2017 au plus tard.

Il doit obligatoirement être complété en totalité par chaque structure qui effectue une ou plusieurs demande(s) de subvention.

Si la structure demande plusieurs types de subventions (pour le fonctionnement et pour un projet) un seul dossier doit être complété.

Nous vous informons que – conformément à nos engagements  – un agent administratif de la commune sera à même de vous guider pour renseigner ce dossier.

Pour toute question ou interrogations diverses, vous pouvez prendre contact auprès de la Mairie – Mme Florence OLHASQUE - (Tél. : 05.59.93.00.44) à compter du Vendredi 2 décembre 2016 qui vous renseignera et/ou vous fixera un RDV.

Dossier de demande de subvention 2017 (en téléchargement) :

- Subvention Sports et culture :

Demande de Subvention - Sports-Culture  (288 Ko) doc (Word)
Demande de Subvention - Sports-Culture  (533 Ko) pdf (PDF)
Dirulaguntza eskaera  - kirolak - kultura  (328 Ko) doc (Word)
Dirulaguntza eskaera  - kirolak - kultura  (608 Ko) pdf  (PDF)


- Autre Subvention :

Demande de Subvention - Autres (Word)
Demande de Subvention - Autres (PDF)  (531 Ko) pdf
Dirulaguntza eskaera - Besteak (Word)  (314 Ko) doc
Dirulaguntza eskaera - Besteak (PDF)  (599 Ko) pdf

Appel à projets - Associations USTARITZ :

La Commune d’USTARITZ s’est engagée dans la mise en œuvre de la Réforme des Rythmes Scolaires en Septembre  2014.

Outre l’aménagement du temps scolaire, cette réforme invite à repenser les articulations entre le temps scolaire et les temps périscolaires, en plaçant l’enfant au cœur des préoccupations.
 
Dans le cadre de cette réforme, la Ville d’USTARITZ a souhaité mettre en place un Projet Educatif Territorial (PEdT), afin de construire, sur les temps périscolaires, une offre artistique, culturelle ou sportive cohérente.
 
La commune souhaite ainsi tirer profit de ces nouveaux temps d’activités pour accompagner les enfants des écoles publiques d’Ustaritz (Arruntz, Herauritz et Idekia), de l’école Privée St Vincent et de l’Ikastola, dans leur développement afin d’assurer une continuité à l’action éducative des parents et de l’école.
 
Il s’accompagne d’une volonté politique forte de la Municipalité de permettre à chaque enfant d’accéder à des parcours d’initiations et de découvertes riches et variés.
 
Aussi, nous invitons toutes les associations qui souhaiteraient intégrer le dispositif à nous faire part de leurs projet en nous retournant le document ci-dessous.

Télécharger le document "Appel à projets"  (501 Ko) pdf

partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami

Dans cette rubrique :