AJUSTEMENTS DANS L'EQUIPE MUNICIPALE

22.07.2022

Jeudi 21 juillet, en fin de séance de Conseil Municipal, deux annonces ont été faites concernant l'équipe municipale.

D'une part, pour des raisons d'un nouveau projet professionnel, Myriam MANJI est contrainte de quitter Uztaritze ces prochaines années. En conséquence, elle a annoncé sa démission de son poste de conseillère municipale.

Myriam a tenu à souligner "C'est à regret que je quitte cette équipe municipale en qui j'ai toute confiance pour poursuivre les projets que nous portons pour une commune toujours plus active, vivante et bienveillante."
Bruno CARRERE a remercié Myriam pour son implication au Conseil Municipal et dans la vie associative de la commune.

 

D'autre part, Denis ROUAULT, adjoint aux finances et ressources humaines a également informé le Conseil Municipal qu'il laissera sa délégation à la fin de l'été. Là encore, de nouvelles responsabilités professionnelles et des raisons personnelles ne lui permettront pas de poursuivre son implication au sein de l'exécutif municipal.

Denis ROUAULT : "Je souhaite remercier toute l'équipe. Et adresser également des remerciements aux agents municipaux avec qui j'ai oeuvré ces dernières années. Des remerciements particuliers aux agents du service finances et ressources humaines dont le travail est remarquable. La collaboration entre élus et agents a permis de faire avancer nos projets dans l'intérêt des Uztariztar."

Bruno CARRERE l'a remercié pour son engagement comme adjoint aux finances depuis 2020 et précédemment sur le mandat 2014-2020, en charge des associations, de la culture et du sport. Denis ROUAULT restera conseiller municipal.