FONCTIONNEMENT DE LA MAIRIE GAZTELONDOA

02.09.2020

A compter du lundi 7 septembre 2020, l’accès à la Mairie GAZTELONDOA (regroupant les services de l’action sociale et les services à la population) sera à nouveau libre, aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Ces horaires sont provisoires notamment concernant la non ouverture du samedi matin et pourront être modifiés durant la période de la Covid.

Et sous réserve du strict respect des consignes sanitaires réglementaires, ci-dessous :

  • port du masque obligatoire
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique dans le sas d’entrée
  • 3 personnes maximum à l’accueil (1 au guichet – 2 en attente)
  • Distanciation de 1 mètre minimum entre chaque personne.


Il est rappelé qu’une prise de rendez est obligatoire par le biais du site «  www.ustaritz.fr », dans les cas suivants :

  • Dépôt dossier de mariage ;
  • Déclarations de naissance et reconnaissance ;
  • Enregistrement de PACS (dossier déposé au préalable) ;
  • Cimetière ;
  • Inscriptions scolaires ;
  • Actions sociales