Demandes de subventions

Demande de subvention - 2019

Le dossier de demande de subvention pour l’année 2018 est à nous retourner dûment complété pour le Samedi 23 février 2019 au plus tard.

Si la structure demande 2 types de subventions (fonctionnement et projet), un seul dossier doit être complété (en renseignant distinctement les parties concernant le fonctionnement et le projet prévu sur N+1).
 

 

 


Pièces obligatoires à joindre avec la demande subvention :

1.  Statuts de l’Association
2.  Rapport Financier 2018 détaillé
3.  Rapport moral (Résumé annuel des activités réalisées par l’Association)
4.  Compte Rendu d’Assemblée Générale
5.  RIB de l’Association


ATTENTION
: Sans ces éléments, le dossier ne sera pas étudié par la commission ayant en charge l'étude de la demande de subvention.

Pour toutes questions ou interrogations diverses, vous pouvez prendre contact auprès de la Mairie – Mme Florence OLHASQUE - (Tél. : 05.59.93.00.44) qui vous renseignera et/ou vous fixera un RDV pour des renseignements complémentaires.


Dossier de demande de subvention 2019  (587 Ko) pdf